FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN

FREE BIKER ALSACE . TOUTES MARQUES ET CYLINDREES CONFONDUE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure FREE BIKER ALSACE continue sur Facebook , n hesiter pas a nous rejoindre sur : https://www.facebook.com/groups/freebikeralsace/
Galerie
Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de le monde de TAZ sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN sur votre site de social bookmarking
Sujets similaires
Sujets les plus vus
vote pour votre forum
beau 1400 original à vendre
cache poussiere plus tiags
vends replique de Colt M4 RIS ( airsoft )
125 Harley-davidson a vendre
Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil
La tranche de Debruge
Vend grand patch dorsale croix de malte
Décapage/sablage écologique et doux par aérogommage en Alsace
vends M14 soccom airsoft
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une balade avec plein des km au compteur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Une balade avec plein des km au compteur   Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:08

Rappel du premier message :

Et voila on est mercredi 12 septembre le pere Debruge sort du lit il est 7h 30 du matin ce boit getillement un cafe descend ses bagages et ce prepare pour un long trajet mais tout d'abord je sort la ...

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour bien faire chauffer le moteur comme il se doit et enfin descendre a la station essence pour faire le plein du reservoir et bien sur faire chauffer les pneus une fois tout cela fait je me sent pret pour ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

autrement dit faut avoir envie et etre d'attaque ce matin sinon sa risque de pas le faire un bon petit dejeuner dans les basquet nous fera pas de mal car a vrai dire on va s'enfiler tout sa ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais bien sur avant de partir il reste encore a fixer les bagages de facon equilibrer car sinon sa risque detre le caos et faut pas que sa bouge sinon les virolo risque de ne pas etre mes amis sur ce coup donc HOP HOP je me met au boulot pour donner sa ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon bin voila il est finalement 10h30 du matin je suis pret je met mon sac a dos mon casque mes gants et me voila partie pour de longue heure de route en esperant passer Paris avant midi
finalement choses faite car je sort de Paris m'arrete pour faire mon premier plein d'essence sort mon tel a la caisse et il est tout juste 11H59 et je repart pour de belle aventure.
sur la route je depasse un motard en Gladius 650 qui me redepasse a son tour et a qui je fait signe que a la prochine stations je fait le plein et que je l'invite a boire un cafe. signe fait signe dut il me suit nous nous arretons donc a la prochaine station et prenons ce cafe tant attendu et bien sur nous simpatisons
bien gentil ce motard qui finalement part aussi dans la meme direction que moi nous avons donc fait a peu pres 300km ensemble sur le bitume avant de nous separer avec un petit concert de Klaxon.
il est 18h45 j"arrive enfin a ma destination des bornes plein les pattes avec une seule envie me degourdir les guibole prendre une bonne douche et faire un gros dodo.

Les photos paysage sont a venir au courant de la semaine qui vient desoler les amis mais sa va venir

PS: il me semble que la fois que je suis descendu au 24h du mans on m'a dit "sa serait difficile de plus la charger la ducat' " et bin choses promise choses dut ce coup ci jaffirme plus sa va pas etre facile !!!! lol! lol! lol!

et voila Vira'Jo tu les a tes photos lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec plein des km au compteur   Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:47

Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 472111804 Pour moi l'aprem prendre un bain à poil c'est pas un bain de minuit c'est carement se baigner à poil ou faire du nudisme.enfin la langue française et tellement fourchue . Alsace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec plein des km au compteur   Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:00

Topic en sucette
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec plein des km au compteur   Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:03

Je suis d'accord avec toi baroudeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec plein des km au compteur   Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:21

Qui a une sucette ?? Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec plein des km au compteur   Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:36

Po moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec plein des km au compteur   Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:19

vira'jo a écrit:
Po moi lol

Tiens ! vira'jo écrit comme moi ,il a choppé mon virus scratch Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 3338522473 Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec plein des km au compteur   Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:56

Help c'est contagieux t'as vu Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec plein des km au compteur   Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:29

ouai ! ra la la faut aller voir le docteur ,encore une piqûre dans les fesses ouille ouillle Wink
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec plein des km au compteur   Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:07

Bein nan chui grand moi c'est dans le bras.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec plein des km au compteur   Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:41

salut

je re-centre le sujet

vingt-sur-vingt Debruge .. vive le beau temps sunny .. encore Bravo pour les belles photos ! Tu cartonnes

Et je squate ici pour que ce topic devienne pas du grand :Nimport'nawak .. mlmlml

+1 .... suis la-bas pour faire trempette ! No Problèm

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec plein des km au compteur   Une balade avec plein des km au compteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade avec plein des km au compteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une journée avec des malades
» appel de selle pour une p'tite balade
» virée avec de bons ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN  :: Evènements :: Cr des sorties effectuées-
Sauter vers: