FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN

FREE BIKER ALSACE . TOUTES MARQUES ET CYLINDREES CONFONDUE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure FREE BIKER ALSACE continue sur Facebook , n hesiter pas a nous rejoindre sur : https://www.facebook.com/groups/freebikeralsace/
Galerie
Présentation de Tipiak00 Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de le monde de TAZ sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN sur votre site de social bookmarking
Sujets similaires
Sujets les plus vus
vote pour votre forum
beau 1400 original à vendre
cache poussiere plus tiags
vends replique de Colt M4 RIS ( airsoft )
125 Harley-davidson a vendre
Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil
La tranche de Debruge
Vend grand patch dorsale croix de malte
Décapage/sablage écologique et doux par aérogommage en Alsace
vends M14 soccom airsoft
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Tipiak00

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:08

Bonjour tout le monde

A mon tour de me présenter:

Eric 39 ans, j'habite en Eure et Loir à coté de Chartres. Marié, deux enfants

J'ai découvert le site en discutant avec100 nx sur le forum 125 en Folies
Je suis l'heureux proprietaire d'un joli petit custom 125 cm3 suzuki marauder qui me permet de me rendre au travail avec l'arrivée des beaux jours, sans trop dépenser d'essence avec la voiture.

En vous remerciant pour l'accueil; @ bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:47

salut ..tipiak00 Bienvenu parmis nous ...Felicitations ... pour ton choix Nooon le groupes des geek


voudrait voire ta brave bete Des photos

Bye-Bye Alsace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:23

edit


Dernière édition par tipiak00 le Sam 2 Juin - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:48

cheers cool la bete yfhll au revoir
Revenir en haut Aller en bas
bandit 67
Free Biker
Free Biker
bandit 67


Messages : 1731
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 66
Localisation : marlenheim

Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:56

salut tipiak00 bienvenue sur le site des malades de la brave bête sympa ton brelon, en esperant te voir un jour sur la route Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:58

Bouhouhou pas preum's Sad Sad Sad jaja

Présentation de Tipiak00 3050729755 a toi Tipiak00

jolie v:hjg; de ta brave bete

attention par ici C des malades !!! mais sont gentil a mourir tous des brave bête

Hop sa c'est fait Ptdr Ptdr Ptdr

amuse toi bien parmis nous et j'espere aussi a bientot sur la route de plus on est pas loin l'un de l'autre donc surment a un de ses jours GGGGaaaazzzzzzzzz

V's et bonne route

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:11

salut Tipiak00

Je crois que pour commencer .... tu ne vas pas trop m apprècier ... !

Topic en sucette ... afin de ne pas pertuber le Forum ... il existe un règlement pour tous le monde .... y compris et surtous pour les nouveaux !

Pour la présentation il existe un poste pour cela .... je sais que c est embêtant de lire tous sa avant de s inscrire ... mais les règles ...sont les règles !

Je rajouterai quand même qu il existe également ... un post pour présenter ta brave bête .... ! Victoire

Présentation de Tipiak00 1198666098 de faire le necessaire !

+1 je rajouterai quand même un petit Présentation de Tipiak00 3050729755 sur le Forum !

Hop -la Présentation de Tipiak00 43414389 et recomence ta présentation ici dans les règle de l art ... et par la suite je me ferai un grand plaisir de te souhaiter la Bienvenu parmis nous

No Problèm ici tu as ta place parmi nous ! C des malades !!!

Sur ce coup-la tu n as vraiment pas de bol ... des fois suis la-bas ... mais souvent je squate ici ... mlmlml

Neutre ... cool ... sa c est de l acceuil chaleureux ! affraid

+1 (hé oui encore)... si tu pense que tous cela est du :Nimport'nawak ... je n hesiterai pas à te l;v; et faire pipi sur ton brelon !

Je rajouterai ... pour bien t enerver ... zero-sur-dix pour ta présentation ... alors pour moi tu est un Boulet ... !

Maintenant ... tu sais que je ne suis pas un fayot .. et même dire ... Kilekon

De toute facon... taper les vieux c es langue langue langue


Heuuuuu vkvh;k ..........je crois avoir jeter un froid froid sur ta présentation ! ... mais c est pas grave .. ! puisque les autres membres vont te dire ... Phil 67 C 1 malade !!!

Et que je suis Ptdr Mdr1 ptdr ... !

Alors j ' ai le plaisir de te souhaiter la welcome sur le Forum de Free Biker Alsace !!!

Présentation de Tipiak00 349251588 tipiak00.. et No Problèm pour un N ' Appel de selle ... si un jour le coeur t en dis ! glglg

Bienvenu parmis nous à toi et ta brave bête

Présentation de Tipiak00 3338522473 .... maintenant il ne te reste plus qu' à Présentation de Tipiak00 43414389 sur la toile ... !

A bientot ici ou ailleur avec Mister Mac Adam ..! lol!

P.S: j espere ne pas trop effrayé Nooon

welcome Tipiak00... kfglk

au revoir

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye


Dernière édition par Phil 67 le Ven 1 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:06

Salut Tipiak , Présentation de Tipiak00 349251588 j ai meme plus besoin de preciser que Phil C 1 malade !!! lol!
( enfin on l est tous un peu sur ce forum ) , effectivement on est inscrit sur un autre forum en commun .
cool la marauder , la meme que j avais drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:07

je precise juste au cas ou tu ne soit pas au courant phil C 1 malade !!! enfin a vrai dire C des malades !!! sauf moi qui et calme et toujour sage sans jamais dire de conneries

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:27

Debruge87 a écrit:
je precise juste au cas ou tu ne soit pas au courant phil C 1 malade !!! enfin a vrai dire C des malades !!! sauf moi qui et calme et toujour sage sans jamais dire de conneries


Présentation de Tipiak00 3338522473 faut tourner 7 fois la langue dans la bouche avant de raconter des bêtises ! Sifle

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:32

affraid et il se di sage Ptdr Ptdr Ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:01

Phil 67 a écrit:
Debruge87 a écrit:
je precise juste au cas ou tu ne soit pas au courant phil C 1 malade !!! enfin a vrai dire C des malades !!! sauf moi qui et calme et toujour sage sans jamais dire de conneries


Présentation de Tipiak00 3338522473 faut tourner 7 fois la langue dans la bouche avant de raconter des bêtises ! Sifle

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye

Ptdr Ptdr Ptdr

Chui caché pas de bol je sort au revoir

Revenir en haut Aller en bas
ales67
Débutant
Débutant
ales67


Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 54
Localisation : oberhoffen sur moder

Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:44

Présentation de Tipiak00 349251588 Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:46

@ Phil 67 ?????

wxb Mdr1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:10

tipiak00 a écrit:
@ Phil 67 ?????

wxb Mdr1


Yaisse pour toi brave bête ....... Mdr1 .pour ta présentation ! Sifle j' dis sa .. mais j dis rien ........ Présentation de Tipiak00 1198666098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:13

Pas très agréable l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:15

tipiak00 a écrit:
Pas très agréable l'accueil Wink

Normal C des malades !!! ........ Mdr1

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:29

oouuaaii sa c'est nous

Ptdr Ptdr Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:37

tipiak00 a écrit:
Oui en quelques sortes , ils sont un peu déjantés sur ce fofo mais tres cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tipiak00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tipiak00   Présentation de Tipiak00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tipiak00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN  :: C est ici qu on se presente :: Les motards ( presentation )-
Sauter vers: