Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 60 Localisation : marlenheim
Sujet: la sortie sur mussig approche Lun 21 Mai - 15:24
salut a penser imperativement du 09/06/2012 au 10/06/ 2012 sortie sur Mussig petite video de 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une autre du moto club obernai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si il y a des interessés se faire connaitre dans les prochains jours
Invité Invité
Sujet: Re: la sortie sur mussig approche Lun 21 Mai - 16:08
dommage que ma pomme soit toujour aussi loin de vous sinon j'aurais ete de la partie croyait moi. j'espere bientot pouvoir passer par la.
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 60 Localisation : marlenheim
Sujet: Re: la sortie sur mussig approche Lun 21 Mai - 19:28
il n'y a que les montagne qui ne se rencontre pas
Invité Invité
Sujet: Re: la sortie sur mussig approche Lun 21 Mai - 19:40
vrai bien dit
Invité Invité
Sujet: Re: la sortie sur mussig approche Mer 23 Mai - 20:49
Tous sa donne bien envie à L .... on va y reflechir très vite !
Amicalement Phil 67
Invité Invité
Sujet: Re: la sortie sur mussig approche Dim 27 Mai - 9:38
je suis bien intéressée par cette sortie, pourrais tu m 'en dire plus ( resto de prévu ? a priori c'est sur 2 jours couchage ....) merci
bandit 67 Free Biker
Sujet: Re: la sortie sur mussig approche Dim 27 Mai - 22:06
salut mas je ne peut pas t'en dire plus on n'y est jamais aller, pour l'instant rien de prevu, peut etre le dimanche 10 reste encore a definir, je te tiendrais au courant
Invité Invité
Sujet: Re: la sortie sur mussig approche Lun 28 Mai - 9:13
Normalement .. on serait de la partie ... pour le 10 !
P.S : mas... tu seras le dans ce groupe de malade !
la bonne humeur est de rigueur !
Amicalement Phil 67
bandit 67 Free Biker
Sujet: Re: la sortie sur mussig approche Lun 28 Mai - 18:02
salut je vous mets le programme de la sortie à mussig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bandit 67 Free Biker
Sujet: Re: la sortie sur mussig approche Lun 4 Juin - 15:00
salut les potos et les tarmos si la sortie sur MUSSIG ne peut ce faire pour diverses raison, elle pourrait etre remplacé par une visite du paradiso, quand pensez-vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: la sortie sur mussig approche Lun 4 Juin - 18:44
Bien vu Bandit .... c est vrai qu avec tous ceux qui est prévu pour une saison .. ce n est pas facile pour tous le monde pour diverse raison .. !
Pour une date au El paradiso... faut voir sa avec Notre poto Joseph 67
Maintenant ... il y aura certainement d autres sorties à prevoir la saison est ouverte !
Amicalement Phil 67
Invité Invité
Sujet: Re: la sortie sur mussig approche Mar 5 Juin - 20:39
ok merci pour ta réponse et le programme bandit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la sortie sur mussig approche
la sortie sur mussig approche
Page 1 sur 1