Mes centres d'intérets sont : Ballade a moto, Fiesta, Rigolade, Musique, cinéma
Auteur
Sujet: Re: Bonjour a tous et V's Dim 6 Mai - 10:03
Je vous presente ma reconverssion de moi et ma Ducat' j'ai changer que les roues les modif m'ont prit du temps encore une semaine a faire joue joue avec cette machine j'adore. j'espere apres pouvoir jouer a vie avec ce genre d'engins
c'est une image voler des que je peut je vous met celle du centre de foration avec godet rotatif a 360 degres un vrai plaisir franchement
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous et V's Dim 6 Mai - 10:16
Notre ami Debruge va nous faire de gros trous dans le Fofo ....
Amicalement Phil 67
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 60 Localisation : marlenheim
Sujet: Re: Bonjour a tous et V's Dim 6 Mai - 15:35
debruge tu vas faire dans le tres tres tres gros cube, gaffe à ne pas trop te coucher dans les virolos
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous et V's Dim 6 Mai - 15:47
phil est bandit vous etes les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!
t'inquiete pas phil j'essairai de faire des trous de taille resonnable
et bandit sache que si celle la je la couche bin je serait dans la merde quand meme par contre question cube j'ai deja penser de voler le moteur pour ma Ducat' tu croit que sa risque de pousser plus se petit moteur??
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 60 Localisation : marlenheim
Sujet: Re: Bonjour a tous et V's Dim 6 Mai - 15:57
je pense qu'avec une roue stabilisatrice comme les dragsters ça devrait aller
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous et V's Dim 6 Mai - 16:02
bandit 67 a écrit:
je pense qu'avec une roue stabilisatrice comme les dragsters ça devrait aller
hey bonne idee
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 41 Localisation : soufflenheim
Sujet: Re: Bonjour a tous et V's Dim 6 Mai - 21:02
et un cadre de 2 m de large le moteur devrait passer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Free Bikers Alsace gouté et approuvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous et V's Dim 6 Mai - 21:25