Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 41 Localisation : soufflenheim
Sujet: Rallye touristique Wittisheim Mer 24 Avr - 15:19
Ce dimanche ce deroule un rallye touristique moto a Wittisheim Maleuresement serait pas de la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Free Bikers Alsace gouté et approuvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Rallye touristique Wittisheim Mer 24 Avr - 17:02
désoler pas de la partie
vira'jo Free Biker
Messages : 1429 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 28 Localisation : la walck 67
Sujet: Re: Rallye touristique Wittisheim Jeu 25 Avr - 3:09
Sa va pas etre possible ma femme a son anniv samedi et j'ai du monde donc dimanche se sera grand nettoyage et repos desolé
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 41 Localisation : soufflenheim
Sujet: Re: Rallye touristique Wittisheim Jeu 25 Avr - 5:38
pas de probleme les amis , j ai entendu quelque chose du bike week ou tous les concess sont ouvert a Haguenau ce dimanche mais pas confirmer .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Free Bikers Alsace gouté et approuvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vira'jo Free Biker
Messages : 1429 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 28 Localisation : la walck 67
Sujet: Re: Rallye touristique Wittisheim Jeu 25 Avr - 5:41
Ouai ils en parle a la radio ils y auras des animation restauration et le club les coyotes de strasbourg
100 nx Admin
Sujet: Re: Rallye touristique Wittisheim Jeu 25 Avr - 5:44
j espere qu il pleuvera pas car sa vaut le deplacement quelques milliers de motos dans haguenau , je le fait depuis quelques annees
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rallye touristique Wittisheim
Rallye touristique Wittisheim
Page 1 sur 1