FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN

FREE BIKER ALSACE . TOUTES MARQUES ET CYLINDREES CONFONDUE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure FREE BIKER ALSACE continue sur Facebook , n hesiter pas a nous rejoindre sur : https://www.facebook.com/groups/freebikeralsace/
Galerie
Remise En Etat Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de le monde de TAZ sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN sur votre site de social bookmarking
Sujets les plus vus
vote pour votre forum
beau 1400 original à vendre
cache poussiere plus tiags
vends replique de Colt M4 RIS ( airsoft )
125 Harley-davidson a vendre
Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil
La tranche de Debruge
Vend grand patch dorsale croix de malte
Décapage/sablage écologique et doux par aérogommage en Alsace
vends M14 soccom airsoft
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remise En Etat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remise En Etat Empty
MessageSujet: Remise En Etat   Remise En Etat Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:12

Bonjour les amis depuis ma fameuse chute, j'ai pu faire des modification et rectification sur la brave petite Ducat' qui petit a petit ce remet des cette horrible nuit passer a racler le bitume.

Deja le lendemain de ma chute je me leve tot pour remettre la bebete en etat pour pouvoir aller bosser et demonte un cale pieds arriere pour remplacer celui de devant car il me semble que il a un probleme !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques jours après ma chute j'ai réussit a degoter des clignotant provisoire que j'ai de suite installer pour ne pas avoir a faire avec les forces de l'ordre

HOPLA je sort la caisse a Out's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cout de l'operation 0 euro

Apres tout cela vue la tete de mon selecteur et que je doit sortir la bequille chaque fois que je veut retrograder bin je me dit que se serait une bonne idee de se mettre a la recherche de cette fameuses pieces bien pratique en bon etat

Choses dite choses du j'ai trouver ce fameux selecteur !!!

je ressort la caisse a out's une paire de jours plus tard le temps que la Poste fasse sont travaille

et sa donne cela

donc d'abord demontage de toute la partie selecteur car je doit rectifier la distance daproche Grrrr Grrrr vue que le nouveau selecteur est addaptable sur mon >Monster mais a la base est fabriquer pour le 900SS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila une chose de faite !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cout de l'operation: Selecteur 10 euro
Frai de port 6,80 euro

Par contre pendant cette operation j'ai les yeux qui on deriver et mon donner une tres tres mauvaise nouvelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui la platine repose pieds et casser

Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr

je peu meme pas en commander une au pere noel il est deja passer pffffffff

Bon bin il ne me reste pluys qua mettre cette pieces sur ma liste des course loool

en attendant revenons en a nos moutons car ce n'est pas fini vous rapeler vous de letat des contre poiuds du guidon apres la chute pas jolie jolie vrai bin va falloir faire quelque choses je pense

c'est de la que je decide en soratant du boulot de passer a ma petite boutique d'accessoires moto preferer dans le coin vue que c'est sur ma rute pourquoi ne pas faire le detour ??!!

on ne sait jamais on peut croiser le pere noel !!

me voila sortie direction la maison sans passer par la case depart !!!
je me fait un petit miam miam et court au garage car je viens de voir le pere bn oel tout aquiper et comme il ne peut pas passer par la chminer je vais le coincer dans le garage !!

jijijiji merci Pere Noel apres une paires de biere et une bonne discute avec ce cher Monsieur il doit repartir livrer mais me laisse des choses pour la petite Ducat'

Donc je me met de suite au boulot re-sort ma caisse a Out's et Hop Hop

je demonte je demonte je demonte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je remonte je remonte je remonte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cout de l'operation:

Embouts de duidon 20 euros
Poignees G et D 26 euros

Alors voue en pensez quoi les amis ??

P.S vous vouliez de la lecture avant de dormir ce soir fallait demander a Debruge

Ptdr Ptdr Ptdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

Remise En Etat Empty
MessageSujet: Re: Remise En Etat   Remise En Etat Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:49

cool Pour toi que tu ai pu remettre en etat ta brave bête a moindre frais , de mon coté ils m ont meme daigner me repondre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

Remise En Etat Empty
MessageSujet: Re: Remise En Etat   Remise En Etat Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:53

Cool sa reprend forme c'est bien bonne continuation et bon courage debruge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise En Etat Empty
MessageSujet: Re: Remise En Etat   Remise En Etat Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:15

cool sa fait plaisir de revoir la brave bête se remettre sur ses gommards ! good job l ami ! Bravo

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise En Etat Empty
MessageSujet: Re: Remise En Etat   Remise En Etat Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:36



Remise En Etat 3338522473 pas de bol j'ai commander plus et plus de pieces pour la Ducat' donc ce Topic n'est pas fini !!!!!

pas de bol C mon topic à moi je squate
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

Remise En Etat Empty
MessageSujet: Re: Remise En Etat   Remise En Etat Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:53

cool vivement des photos des avancements de la brave bête alors , allez schnell group hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

Remise En Etat Empty
MessageSujet: Re: Remise En Etat   Remise En Etat Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:24

Ouai qui dit beaucoup de piece dit beaucoup de photo allez hop hop hop au boilot.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise En Etat Empty
MessageSujet: Re: Remise En Etat   Remise En Etat Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:50



Ce matin j'ai eu la joie d'ouvrir un e-mail m'informant que les derniere pieces commander pour la petite sont partie j'espere les recevoir lundi !!!!

V's et bonne toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise En Etat Empty
MessageSujet: Re: Remise En Etat   Remise En Etat Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:02

desoler pour le DOUBLON

Bonjour les amis j'ai le plaisir de vous anoncer que pour 2013 la Ducat' a repris du poil de la b ete et commence a ce lever du lit petit a petit !!

c'est ce matin en me levant que je boit mon cafe quand d'un seul coup mes yeux se derrive sur un gros carton dans le salon . je me precipite dessus il porte mon nom YYYOOOOUUUUUPPPPIIIIIII

je court direct au garage sort ma Bebete et la caisse a Out's et au boulot !!!


et je commence par le commencement vue que je suis a peine reveiller donc jje decide de monter le Garde Boue AV !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres je me dirige a la demonte du phare et des pattes de phare tordue aussi et commander avec le cable de compteur qie avait lacher aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila le travail une fois tout remonter il ne me reste plus qua prendre une douche faire une sieste et prend la bete pour lessayer pour le boulot jejeje

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cout: (cette fois sa fait plus mal)

Garde Boue AV: 64,50
Cable Compteur: 12,40
Pattes De Phares 29,50
Phare 124,50
Frais De Port 16,90

TOTAL 247,80

TOTAL (depuis la chute) 310,60

Cela pour vous dire prenez soins de votre brave bete et garder bien les yeux sur votre route et concentration a fond !!!! la Repa c'est pas donner

V's et bonne route a tous les amis


Dernière édition par Debruge87 le Mar 1 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

Remise En Etat Empty
MessageSujet: Re: Remise En Etat   Remise En Etat Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:32

Cool prete a reprendre la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

Remise En Etat Empty
MessageSujet: Re: Remise En Etat   Remise En Etat Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:58

La classe la voila remise sur papatte enfin sur rouroue Laughing manque la platine repose pieds ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise En Etat Empty
MessageSujet: Re: Remise En Etat   Remise En Etat Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:13

100 nx a écrit:
La classe la voila remise sur papatte enfin sur rouroue Laughing manque la platine repose pieds ? scratch

Oui comme vous dites cool sa fait plaisir de la voir de plus en plus propre jours apres jour mais je pense que le mois prochain il y'auras du nouveau !!!!

Pour la platine Repose pied je n'ai pas trouver la gauche a croire que en Monster on tombe tous du meme coter lol! lol! (nan c'est pas marrant)

apres j'ai encore les rectif de la fois ou je me suis fait rentrer dans le derriere a faire !!

Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

Remise En Etat Empty
MessageSujet: Re: Remise En Etat   Remise En Etat Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:18

Tu trouvera ce qu'il te manque t'inquiete apres si vous tomber tous du meme coter c'est peut etre qu'elle est plus lourde d'un coté.lol j'blague meme ci c'est pas ce qu'il se fait de plus drole dsl mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise En Etat Empty
MessageSujet: Re: Remise En Etat   Remise En Etat Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:07

vira'jo a écrit:
Tu trouvera ce qu'il te manque t'inquiete apres si vous tomber tous du meme coter c'est peut etre qu'elle est plus lourde d'un coté.lol j'blague meme ci c'est pas ce qu'il se fait de plus drole dsl mdr

lol t'inquiete Vira'Jo je le prend pas mal mais qui tombe un peu a droite les Ducatar bordel

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

Remise En Etat Empty
MessageSujet: Re: Remise En Etat   Remise En Etat Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:16

Ouai pour changer un peu lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise En Etat Empty
MessageSujet: Re: Remise En Etat   Remise En Etat Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:17

cheers super mon pote pour les v:hjg; de la brave bête et Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise En Etat Empty
MessageSujet: Re: Remise En Etat   Remise En Etat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise En Etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN  :: Garage :: Photos ou videos de vos modifs-
Sauter vers: