FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN

FREE BIKER ALSACE . TOUTES MARQUES ET CYLINDREES CONFONDUE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure FREE BIKER ALSACE continue sur Facebook , n hesiter pas a nous rejoindre sur : https://www.facebook.com/groups/freebikeralsace/
Galerie
petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de le monde de TAZ sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN sur votre site de social bookmarking
Sujets similaires
Sujets les plus vus
vote pour votre forum
beau 1400 original à vendre
cache poussiere plus tiags
vends replique de Colt M4 RIS ( airsoft )
125 Harley-davidson a vendre
Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil
La tranche de Debruge
Vend grand patch dorsale croix de malte
Décapage/sablage écologique et doux par aérogommage en Alsace
vends M14 soccom airsoft
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petit rafraichissement et modif divers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Empty
MessageSujet: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:56

Rappel du premier message :

salut voila se matin en me levant je me suis dit tient il est temps de repeindre la brave bête et de faire tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire l'hiver dernier donc Hop en rentrant du travail je commence donc demontage de toute les pieces a repeindre il n'y en a pas beaucoup donc sa va Yaisse je sais ce que vous allez me dire Des photos

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

pour la suite je vais simplifier mon faisceau electrique et virée tout le surplue
ex:brancher les feu en direct donc plus de bouton le bouton pour demarrer et pour le coupe tout je les deplace et comme sa je pourrait installer une poignet sans bouton juste l'accelerateur et faire passer les cables pour le feux arriere par le bras ociliant et pour finir rajouter deux trois ptite choze voila pour le moment la suite dans un prochene episode les bikers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:38

voila aujourd'hui reglage carbu et installation de la bande thermique blanche mais comme dit 100nx faut pas rever sa restera pas blanc lol!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
pour le ralentie je vais le baisser et voir ce que sa donne voila la fin de toute les modif enfin.....presque j'ai encore de la peinture a faire sur quelque piece et un peu de deco a faire je vous montrerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:51

cheers bravo .. Tu cartonnes .. et pour la suite .. si besoin de déco .... pense à moi ... Wink ! j essairai de t obtenir tes desirs .. !

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:09

Merci c'est cool pour se qui est deco j'ai un ami carrossier pro et il fait plein de choze et il va me faire le reservoir faut que je voit avec lui mais c'est simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:51

Que du beau drunken
Tu verra les odeurs a la premiere ballade lol!
Ne prends pas peur quant tu t arretera de rouler apres quelques km si tu vois fumer la gaine thermique c est normal , sa te le fait juste le 1er jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16

Ouai j'ai vu sa je l'ai laisser tourner au moin 30min et j'ai reglé le carbu et j'ai fait un essai sa fumer leger et sa senter un peu mais rien d'fou je verrais 2m1 j'vais faire un petit tour j'verrais
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:34

Pourquoi ne pas monter un silencieux ? le son sera plus grave , mes turn out sont vides et raisonne plus que les fins que j avait avant cool
J ai fait des montages photos pour voir le rendu , j en ai profité pour modifier le guidon lol!
en fishtail drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou en turn out
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si sa te tente d essayer un turn out on peut essayer un des miens sur ta machine Victoire
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:26

Sa l'fait avec le turn out mais mon silencieux a moi est souder j'voit pas comment j'pourrait mettre un autre silencieux apres le guidon la y tue sa rend bien
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:17

C est pas compliqué , tu coupe un morceau du tube et tu fixe le silencieux dessus , c est universel il existe des entretoise Cool
Si sa te dit pour le turn out on peut tester avec un des miens Victoire
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:19

Ouai sa me dirait bien d'essayer mais faut voir parce que mes 2 cylindres sont relier par la ligne dechappement faut couper apres alors mais ouai si toi sa te derange pas pour moi c'est bon moi mon "silencieux" le diametre c'est 48mm a voir quoi mais c'est vrai que le turn out me botte bien j'en ai toujours voulut mais c'est pas dans mes moyen d'acheter une ligne complete turn out
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:58

Ta pas besoin d acheter une ligne mais juste le silencieux , ca tourne aux alentours d une 40aine d € voir moins d occase Cool
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:09

Ouai au debut j'voulait juste mettre des silencieux mais je peut pas mon pot estt trop mal fait faudra que tu regarde a l'occaz tu veras
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:32

Normalement il y a pas de probleme sa monte sur tous style , on verra bien on arrivera a faire quelque chose cool
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 7:52

C'est cool merci 100nx on regarderas deja sa a l'occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rafraichissement et modif divers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» petit modif
» vends divers magazines Wild , Freeway etc...
» petit + sur ma shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN  :: Garage :: Photos ou videos de vos modifs-
Sauter vers: